voeux jdg

Country in Mirande fait l'impasse sur l'année 2023.

country mirande entree.jpg

Prochain festival en juillet 2024

La nouvelle a surpris et surprendra encore, mais pour le conseil d'administration du festival, il s'agit d'une sage décision.   Face à des problèmes de sécurité dûs au retrait de partenaires, l'édition 2023 qui devait se dérouler du 14 au 16 juillet prochains est purement et simplement annulée.  La déception sera grande auprès des amateurs et des associations de danses country, pour qui ce rendez- estival, était l'événement à ne pas manquer.

Tout était prêt et bien ficelé au niveau du staff des organisateurs, tout le monde était présent, et chacun attendait ce moment avec impatience. Il semble que comme dans le domaine général des services liés aux animations et services annexes, le recrutement de personnel ait mis à mal plusieurs des prestataires de services attendus en Astarac durant ces trois jours. Certains ne pouvant assurer qu'une partie de leurs prestations d'autres y renonçant totalement. 

Plutôt que de présenter un festival à la voilure réduite et de décevoir les festivaliers, commes les artistes programmés, le conseil d'administration a opté pour cette solution qui peut paraître radicale, mais qui seule peut éviter de ternir l'image que porte le festival mirandais dans le monde de la Country Music. Il n'y aura donc pas de festival  2023. Un coup dur après les années difficiles qui viennent de s'écouler, mais qui permettra sans doute de mieux rebondir en 2024 en palliant les difficultés rencontrées pour cette édition.

Par ailleurs, la direction fait savoir qu’elle prend toutes les dispositions nécessaires pour procéder au remboursement intégral des billets déjà vendus.  

 

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles