La Joyeuse Pétanque Vicoise fête la fin de l'année !

20241227_192246.jpg

Vendredi soir, dans les locaux de la Joyeuse Pétanque Vicoise, le club offrait aux licenciés et adhérents un apéritif dînatoire pour célébrer la fin de l'année.

Etaient présents dans une ambiance des plus conviviales les licenciés et les adhérents du club venus de Vic mais aussi de Castillon et de Roquebrune.

En effet, comme nous l'explique la présidente, Nathalie Bergès, les terrains de pétanque couverts de Vic sont accessibles aux joueurs des clubs extérieurs qui se sont acquittés de leur carte d'adhérent.

Le club avait aussi convié les présidents d'associations qui, tout au long de l'année, leur apportent une aide pour organiser leurs repas ( prêts de locaux, de frigos, de plateaux...), l'Amicale des sapeurs pompiers, le Ski Club, l'UAV Rugby.

La présidente a pris la parole pour adresser tous ses voeux aux présents avant de les inviter à partager l'apéritif.

Puis le trésorier, Joël Nourrigat,  a souhaité récompenser un membre du club au nom de tout le bureau.

L'an dernier, Décathlon avait offert un jeu de boules de toute petite taille au joueur qui possède les plus grosses boules du club !

Cette année, c'est le guide Michelin qui a gratifié Jacques Péres de couverts en argent et d'une plaque à afficher dans sa cuisine mais surtout, lui a été remis sa première étoile !

C'est des mains de la présidente que Jacques Peres a reçu ces récompenses pour saluer non ses talents de joueur - "les résultats n'étant pas à la hauteur de ses qualités", nous dit le trésorier - mais ses compétences de boucher et cuisinier dont il fait bénéficier tout le club !

La Joyeuse Pétanque Vicoise tiendra son assemblée générale courant janvier.

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles