Une très belle rencontre à eu lieu dans la salle Bernard IV ce dimanche 23 avril.
"C'était un pari qui fut hautement relevé. Nous n'aurions pas cru remplir la salle à ce point " nous disent les organisateurs.
Le public est arrivé de partout: Masseube, Seissan, Toulouse , Vic Fezensac, Condom, Gimont, Agen, même de Pau!
78 personnes sont venues écouter la conférencière Anne Hélène Gramignano arrivée de Nouvelle Calédonnie. " Nous avons eu beaucoup de chance qu'elle accepte de faire passer sa tournée européenne par Pavie. Ce fut une après midi exceptionnelle" .
La salle était pleine. Le public était très concentré en écoutant et découvrant pour beaucoup d'entre eux, tous les témoignages apportés par Anne Hélène Gramigano.
Emotion
De grand moments d'émotion se lisaient sur les visages. Beaucoup de pavienes se sont retrouvées dans la fille d'attente pour la dédicace. " Il fallait attendre plus d'une demie heure avant de passer !, mais ça en valait la peine! Ce que m'a dit Anne Hélène Gramignano m'a bouleversé... " nous confie Véronique L .
Sur la photo : Michel Schnur aquarelliste, Anne Hélène Gramignano auteure médium, Isabelle Gaignier auteure illustratric
Quand les âmes échangent, partagent, œuvrent pour la Paeix dans le monde et ouvrent les yeux vers l'autre côté, ce côté dont certains on peur, mais qui est inévitable et nullement effrayant. Car la Paix c'est la seule route qui puisse conduire au bonheur infini.
Les organisateurs et Anne Hélène Gramignano remercièrent chaleureusement la Mairie de Pavie pour avoir pu utiliser cette très belle salle.
Madame Gramignao ne reviendra sans doute pas sur le territoire gersois avant un bon moment, la Nouvelle Calédonnie étant à quelques 27 heures d'avion, mais ce qui est certain c'est que déjà des personnes ont regrété de n'avoir pas pu venir.
Anne Hélène est reparti sur ses plages de l'autre bout du monde . Le public est rentré chez lui. Les coeurs étaient en joie de tous les côtés. N'etait-ce pas là le principal ?
" L'infini Bonheur" ce n'est pas qu'un livre ... C'est une réalité ...