Ils ont été nombreux à s'intéresser à tout ce qui pourrait améliorer leur bien-être

2022112.jpg

Après deux jours de salon

Organisé par le Comité des Fêtes, ce premier salon du Bien Êtrea réuni environ 1800 personnes sur deux jours sous la grande halle. Après un démarrage   un peu lent le premier jour,  les visiteurs sont bien venus pas forcément des locaux, certains en simples curieux, déambulant devant les 63 exposants installés dans des box  ,  d’autres en quête de moyens pour améliorer leur situation personnelle.

L’inauguration s’est faite en présence de la conseillère départementale  Françoise Casalé lors de l’arrivée des premiers visiteurs. Si certaines pratiques  se rapprochent des médecines douces ou parallèles  comme certaines formes de  massages, la relaxation  ou la sophrologie  , d’autres relevaient des arts divinatoires  avec les tarots, les médiums, les chamanes etc. Plus insolites,  la sylviothérapie, , la bibliothérapie , la guérisologie , les bols tibétains , la géomancie et bien d’autres encore. ! Il y avait aussi les diffuseurs de crèmes et de lotions  en tous genres  qui se vendent généralement lors de réunions .  Les exposants proposaient aussi des conférences et des démonstrations,   soit gratuites, soit à prix modiques, leur présence dans ce salon  étant avant tout de chercher à se faire connaître en en se créant ainsi une clientèle potentielle.

 Pour le bien-être des anciens , Sandrine Dubarry de d’Artagnan Immobilier exposait les plans de la future résidencesenior  prévue à Seissan , route du Garanné et simple coïncidence sans doute, , le stand d’en face proposait les derniers jouets coquins en différents matériaux naturels ( pierres et métaux notamment ) ramenant  aux sensations   de la jeunesse ….

. Dimanche,  le salon s’était assuré de la présence de la gracieuse Manon Dufresne de Simorre qui n’est autre que miss Gers 2022 accompagnée de son Comité. Côté restauration, elle était assurée par   plusieurs food-trucks, chacun avec leurs spécialités dont un végan. Ils sont d’ailleurs tous fidèles aux différentes manifestations d’envergure  organisées par le  Comité des fêtes . Les conditions météo particulièrement défavorables ont lourdement impacté leur fréquentation , malgré des systèmes de chauffage , ce qui amène les organisateurs à envisager une deuxième édition beaucoup plus tôt dans l’année    

P1120094 (Copier).JPG
Lors de l'inauguration officielle P1120094 (Copier).JPG
P1120102 (Copier).JPG
D'Artagnan Immobilier présenté aux élus
P1120106 (Copier).JPG
De belles présentations pour chque stand P1120106 (Copier).JPG
P1120140 (Copier).JPG
Miss Gers 2022 a visité chacun des stands
P1120144 (Copier).JPG
En présentateur consciencieux n'a pas hésité à présenter même les stands plutôt coquins
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles