Une nouvelle vie commence pour Carlyne, Patricia et Véronique

retraitees impots.jpg

L'heure de la retraite a sonné

Elles sont parties.

Au centre des impôts de Mirande, Carlyne, Patricia et Véronique ont quitté peu de temps avant cette fin d'année, l’administration des finances, pour profiter désormais d'une retraite qu'on leur souhaite longue et sereine.  

Resterons désormais dans les locaux seulement trois  contrôleurs, qui devront se répartir les taches afin de gérer au mieux une grande partie du secteur de l’Astarac, au sein d'un service que l’on nommait traditionnellement  « les impôts ».  Dans ce lieu, plus de quarante agents, contrôleurs et inspecteurs s'y déployaient dans différents services dans les années 1990. Ils occupaient presque l’ensemble du bâtiment que l’on nomme aujourd'hui l’Espace des Clarisses, largement consacré aux services de la maison de santé mais qui en son temps et avant de profondes transformations affichait fièrement son nom " Hôtel des Finances ".

Les trois jeunes retraitées 

Carlyne Dastugues  a commencé sa carrière à la trésorerie d’Auch avant de rejoindre la perception de Miélan pendant 10 ans et enfin intégrer le centre de Mirande depuis 1992.

Patricia Laurent arrivée à Mirande en 1985  a pris son poste en 1988 après quelques années à Rouen, sa région d’origine.

Veronique Berodes, qui quittera ses fonctions quelques jours plus tard que ses deux collègues venait de Chartres  où elle officiait à la prestigieuse Brigade de Contrôle et de Recherche. Elle a rejoint le Gers en 2014.

Resterons désormais dans les locaux seulement trois  contrôleurs, qui devront se répartir les taches afin de gérer au mieux une grand partie du secteur de l’Astarac, au sein d'un service que l’on nommait traditionnellement  « les impôts »

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles