Menu

A.S.MA. perd son ami Charly

Garrigos.jpg

Hommage à Charly Garrigos

Avec la disparition de Charly Garrigos, c'est un grand ami que perd l'association humanitaire ASMA (Amitié Solidarité Maroc), une amitié forgée depuis plus de dix ans, et marquée par de nombreux gestes de générosité comme il savait les donner. À partir de 2009, en tant que président-fondateur de la Fondation d'entreprises « Engagés Solidaires », il y a régulièrement soutenu les nombreuses demandes d'aides financières qu'ASMA présentait pour participer aux investissements voulus par la population du Cercle de N'Zala, dans le Haut-Atlas marocain.

Deux missions généreuses

Avec quelques dirigeants de l'association massylvaine dont il était membre, Charly Garrigos a tenu, avec ses amis de « La clé de voûte », à apporter lui-même aux enfants de trois villages autour de N'Zala, du matériel sportif et pédagogique, ainsi que des colis nominatifs, lors de deux missions sur place (mi-2018, puis début 2019). Comme dans d'autres structures gersoises, c'est notamment auprès des jeunes que sa générosité se révélait et était tout particulièrement appréciée, ici comme là-bas.

Les dirigeants, les adhérents d'ASMA et nos amis marocains de N'Zala ont des pensées fortes pour cet homme qui portait haut les valeurs du bénévolat associatif, ainsi que vers son épouse, ses enfants et tous ses proches.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles