Menu

Voeux de la Municipalité

Municipalité voeux 2020 (1) [1280x768].JPG

Outre les remerciements d’usage, Jean-Loup Arenou devait aussi dans ses vœux, avoir une pensée pour les disparus et les malades.

Rappelant que cette période est un peu particulière en raison du code électoral qui encadre la communication, le premier magistrat de la commune expliqua qu’il ne pouvait faire allusion au bilan de l'action conduite par municipalité sortante. Il proposa aux Miélanais de consulter le dernier bulletin municipal paru au début de l’automne dernier, riche d’informations et d’un récapitulatif exhaustif des réalisations et actions menées.

Le premier édile s’adressa aux associations : « C’est elles qui animent la vie de la commune, en complément ou en partenariat avec l'action municipale. Au nom de la municipalité, je salue ici les associations, leurs responsables et leurs bénévoles qui donnent de leur temps, et œuvrent toute l'année, pour initier sur la commune des activités sportives, culturelles, et de loisir». Le maire cita les animatrices d’associations disparues dans l’année, Jeanine Fourquet, Geneviève Francisco, Josette Duclos.

Après avoir présenté les nombreux nouveaux habitants de la commune, il invita l’assistance à partager le verre de l’amitié en soulignant les plateaux de charcuterie préparés par Benjamin Vidou, le nouveau boucher installé sous les arcades dans le centre du bourg.

Municipalité voeux 2020 (5) [1280x768].JPG
Municipalité voeux 2020 (6) [1280x768].JPG
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles