Menu

Andréa Miss Gers 2019

P1610702.jpg

Comme le disait le maire de Castéra-Verduzan Pierre Espiet , l'ambiance était chaude à tous les sens du terme ( allez on va oser, pourquoi pas therme aussi, à Castéra ! ), ce samedi soir à l'occasion de l'élection de Miss Gers 2019 , heureusement les organisateurs avaient prévu des brumisateurs individuels en grand nombre.

La salle comme à son habitude était bondée, et le spectacle de qualité, même si j'eusse aimé entendre toutes les chansons en français, normal pour un début de sélection de Miss France. Ceci étant , nous avons pu apprécier à sa juste valeur l’orchestre de Philippe Candelon et ses chanteuses ( voir par ailleurs, les trois dates festives « diners à la ferme ») avec son répertoire majoritairement en français.

L’organisation du comité Miss France Midi-Pyrénées, étant au top comme à l’accoutumé, avec un spectacle bien huilé sur le thème des voyages en avion. En passant par New-York, Cuba l’ambiance était au rendez-vous. Je n’oublierai pas Karine Daries,( plébiscitée par tout le monde ) la présidente des commerçants, toujours aussi dynamique, efficace et souriante.

Les candidates ont pu défiler en jeans avant le départ, en robe de mariée, en touriste à New-York, et en maillot de bain à Cuba. Après un entracte un peu long aux dires de certains, (comme la soirée forcement), les jeunes filles sont de retour avec leur première tenue , pour la proclamation des résultats. Le verdict : Andréa Magalhaes 20 ans de Viozan, première dauphine Manon Dhelin de Montestruc, 18 ans,  seconde dauphine Marion Huc 18 ans de Toulouse, toutes les 3 représenteront le Gers au concours Midi-Pyrénées qui aura lieu au palais des congrès de Mazamet le 13 septembre.

Manon Dhelin 1e dauphine, Andréa Magalhes Miss Gers, Marion Huc seconde dauphine.

Première impression d'Andréa Miss Gers 2019.

P1610106.jpg
Emma en début de soirée.
P1610121.jpg
Parties pour un long voyage.
P1610122.jpg
En robe de mariée et présentation individuelle.
P1610424.jpg
Philippe Candelon, ses chanteuses et son orchestre.
P1610505.jpg
Démonstration de danse cubaine.
P1610433.jpg
Les filles sur la plage à Cuba.
P1610486.jpg
Merci les bénévoles .
P1610584.jpg
Moment d'émotion entre Léa Collet, Miss Gers 2018 et Karine Daries.
Scan_0001.jpg
Retrouvez Philippe Candelon à la ferme.
Articles sur le même thème
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles