Menu

Les fans de Valérie ont fêté la qualification des Bleues

fcm maillot france.JPG

Fières de leurs maillots envoyés par Valérie Gauvin, les filles du Football Club Mirandais attendent maintenant Valérie avec la Coupe du moins, elles l'espèrent, même si la route est encore longue et semée d'embûches pour les bleues.

Dimanche le match était suivi avec beaucoup de tension dans une salle bien pleine de supporters inconditionnels. Coup de froid après l'élan suscité par le premier but de la rencontre œuvre de Valérie à la 13ème minute de jeu puis refusé après consultation des vidéos, mais explosion de joie au second tir de leur star. Le chaud et le froid ont soufflé alternativement dans le club house qui n'avait jamais connu de tels moments. Premier but officiel, plein d'espoir pour la suite de la rencontre mais l'inquiétude de nouveau après l'égalisation par les Brésiliennes. Soulagement au coup de sifflet final et une très bonne fin de soirée autour d'un brûlot à l'Armagnac, préparé par un maître en la matière Xavier Abadie, Une tradition qui a encore chauffé davantage l'atmosphère euphorique. 

Rencontre à haut risque vendredi soir pour les 1/4 de finale. Les américaines qui détiennent le titre pour la troisième année, sont largement favorites mais qui sait ce que peut faire une équipe française super motivée et poussée par ses supporters jusqu'au fin fond de l'Astarac.

Le FCM vous donne rendez-vous vendredi au stade du Haouré pour suivre les 1/4 de finale.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles