Juniors- ils rencontraient une solide formation d’Adour Echez qui l’emporta par 47 à 10. Pour l'entente essai de Monnet, Landy ajoutait la transformation et une pénalité.
Cadets -ils ne purent que difficilement ouvrir les portes du Comminges : score :40 /18
Équipe réserve : elle traça la route de la victoire où s’engouffra l’équipe fanion -Elle jouait dans la formation suivante : Coelho-Reynès –Torres - Gonties –Bourdieux- Gendre – Chartier –Moulié-Pujo- Coelho J –Bourrust Notman-Pasche- Romor- Villas-
Sont entrés en cours de match : Elbas - Reynès T –Della Vedove- Pellegrino - Desbarats -Crusel - Larrieu.
D’entrée, le huit fait éclater le pack adverse par une poussée solidaire qui sera une arme majeure tout au long de la partie .Villas exploitait au pied un ballon échappé sur une chandelle de Coelho par l’arrière villeneuvois .Vic joue grande diagonale et on flirte avec la ligne de but.Coelho charge le score avant la mi temps : 8-0 .En ouvrant pour la deuxième période Paul Pujo donne la clé avec un essai, Coelho y ajoute 2 points ; Villeneuve revient à 14 mais Pashe ajoute une pénalité pour les Vicois . Score 18 à 14.
Équipe fanion : deux équipes de même valeur comme on peut le constater en suivant le score et une cascade identique de pénalités pour les canonniers de chaque équipe.Malgré la bruine les 30 acteurs jouèrent un jeu qui méritait une éclaircie ensoleillée pour apporter du brillant à un jeu d’attaque des lignes arrières . D’entrée les uavistes ouvrent le score par la botte de Crespin 6 points que gomme très vite Baillou, mais pendant ce temps l’UAV a montré ses possibilités de conquête en mêlées et mauls.Plusieurs regroupements eurent lieu de part et d’autre sur la ligne de but. Les Vicois , avec ténacité ont construit un mur infranchissable et dans les règles , Villeneuve craqua et fut sanctionné par un essai de pénalité( 42e) .Au tableau lumineux ne s’affichèrent que des points marqués par la réussite des butteurs : Crespin, Ducousseau pour Vi c et Baillou pour Villeneuve . Au cours de la deuxième période, à la 56e minute, on remarqua une avancée de maul des Uavistes sur une dizaine de mètres . Un ballon glissant ne permit pas toujours d’arriver jusqu’aux ailiers.Le public a retrouvé à GOULIN une équipe avec une âme de joueurs conquérants avec un collectif très au point en progrès dans la conquête. Cette année Vic dispose en plus d’un banc garni de bons joueurs comme ils l’ont montré dans le match de la réserve.
La partie fut dirigée par Ludovic Bellehigue (comité Nouvelle Aquitaine)
Composition de l’équipe de l’UAV à son entrée sur le terrain :Darribeau - Delaere- Bernès – Turo- Gangi- Notman-Gendre - Lafforgue - Roussille -Crespin - Cenzon- Ducousseau- Klauss- Quésada- Tomasella-
Sont entrés en cours de match : Cassagne – Dessbarrats - Duclos -Lestrade -Pujolle- Laffargue- Villas- Capitaine : Lafforgue (No 8 )