Je ne sais pas si c’est dû à la lassitude des Créonais qui depuis longtemps gardent le radar chez eux, si c’est dû à leur générosité et leur sens du partage avec leurs amis de Gabarret, ou si c’est le Père Noël qui l’a laissé tomber de sa hotte, mais le radar est de retour à Gabarret.
Si, sur la route de Castelnau d’Auzan-Labarrère, de jour, vous apercevez un flash, ce n’est pas celui de mon appareil photo, ni celui du talentueux photographe Patrick Andrieu, mais celui du radar qui vous a pris en excès de vitesse.
Si c’est la nuit que vous apercevez cette lumière d’un beau blanc, n’allez pas croire que c’est une nouvelle décoration à l’occasion des fêtes de Noël, c’est encore le radar.
Si vous avez besoin de photos d’identité, il est conseillé de s’adresser à un photomaton, j’ai comparé les prix avec le radar et c’est vraiment moins cher et les photos sont plus plaisantes.
Le radar est gris, il est donc bien en harmonie avec les parpaings et le milieu urbain. C'est un petit conseil pour inviter les peintres amateurs mécontents, à ne pas y ajouter d'autres couleurs . En effet selon la loi, la facture à payer pour le coupable, peut être très élevée .
Quant à moi, j’invite les Auzanais à m’oublier un moment pour les reportages dans ce secteur, car je peux un jour malheureusement être distrait, oublier la présence de la machine à sous et à points en moins, et à mon tour avoir droit à la traditionnelle photo souvenir de mon acte de délinquant routier.
Merci aux Auzanais, vous pouvez tout de même m’envoyer vos reportages et les photos qui vont avec.