Menu

Des nouvelles (bonnes) de l'Athlétic Club Auscitain

aca 4.jpg

Ses champions se distinguent sur les compétitions estivales

L'été offre des compétitions de courses hors stade chaque semaine partout en midi pyrénées. Le Gers en  avait ce WE une bien jolie  sur la commune de l'Isle de Noé, organisée par l'Astarac Fond Club de Mirande.

Ce dimanche matin, depuis le parc du chateau 8 coureurs de l'Athétic Club d'Auch ont pris part à la compétition sur les circuits de de 12 et le 18 kms

Yohan Fritz Gonthier qui avait  réalisé une brillante année de piste en 2015 a commencé un peu tardivement ses compétitions cette année, mais il enchaîne plutôt bien les différentes disciplines. Après des records personnels battus sur piste (1'55''65 au 800 et 52''80 sur 400), il a pris la tête du 12 km nature qu'il remporte facile en 51'49.

Derrière lui on notera  aussi Patrick Lagarde 12eme et 2eme V2 , Eric Thursch 1er V3, et Angélique Makloufi 2eme femme en 1h05'44   , des coureurs très présents sur toutes  les épreuves du Gers. Sur le 18 km Thierry Heuet finissait 4eme V1 et 10eme en 1h28 et Stéphane Sabardeil en 1h36 à la 16 eme place.

Le parcours assez vallonné empruntait des sentiers forestiers pour rejoindre le lac de Lizet . Un très beau parcours pour une course qui fit plaisir a tous, avec de nombreux lots de qualité.

texte et photos Dominique Clavaud

 

aca 1.jpg
Yohan le vainqueur
aca 2.jpg
Angélique 2eme , et toujours en tête du défi gersois
aca 5.jpg
Alain Becker
aca 4.jpg
Patrick Lagarde a gauche et Eric Thursch à droite du groupe podium
aca 3.jpg
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles