les Vespérales reviennent , premier concert de l'été
Après deux années compliquées, les concerts organisés par les Amis de l'Orgue de Condom vont pouvoir se dérouler comme dans le passé, c'est-à-dire, sans aucune contrainte. Le printemps est bien...
Lire la suite