La gymnastique volontaire vicoise : un club toujours aussi dynamique !
Le 20 janvier 2024, les licenciés de la Gymnastique Volontaire Vicoise étaient convoqués pour leur Assemblée Générale Ordinaire de la saison 2022-2023. L'Assemblée s'est déroulée en présence de Mme...
Lire la suite