Dès la réouverture du musée des Amériques-Auch le 1er février, va être mis en vente un pass annuel offrant un accès illimité à ses collections mais aussi au musée de la Résistance et de la Déportation et au Trésor de la cathédrale.
Après sa traditionnelle pause de début d’année, le musée des Amériques-Auch va rouvrir ses portes le jeudi 1er février et une surprise attend les visiteurs.
En s’adressant à l’accueil, ils pourront acheter au prix de 25 euros un tout nouveau pass annuel offrant un accès illimité au musée des Amériques-Auch, de février à décembre (hors animations et événements spécifiques), mais aussi au Trésor de la Cathédrale et au musée de la Résistance et de la Déportation, de juin à septembre.
Ce pass donne également droit à un audioguide offert pour chaque visite et il permet l’accès gratuit à une visite guidée, à choisir dans la programmation du Pays d’art et d’histoire pour les trois musées.
Ce pass annuel répond à une forte demande de visiteurs fidèles, qui furent plus de 21 000 l’an passé à pousser les portes du musée des Amériques-Auch.
Et il est bien sûr très intéressant en termes de prix puisqu’une seule visite au musée coûte 6 euros.
De quoi donner envie de multiplier les plaisirs culturels proposés par les trois musées auscitains, désormais en accès illimité avec un nouveau pass annuel !
La réouverture du musée des Amériques Auch, après sa traditionnelle fermeture de début d’année, aura lieu le jeudi 1 er février avec les horaires suivants : tous les jours de 10h à 12h et de 14h à 17h.
Tarifs : Plein tarif : 6€ ; Tarif réduit : 3€ ; Gratuité jusqu’à 18 ans. Gratuit le premier week-end de chaque mois soit les 3 et 4 février prochains.
Photos : Auch Tourisme