Une cérémonie des voeux pleine de chaleur
Véronique Coeho, maire, entourée de son équipe municipale, avait organisé dimanche 21 janvier la traditionnelle cérémonie des vœux, un rendez-vous fait de convivialité, d’amitié, mais aussi un...
Lire la suite