Pétanque : un nouveau comité pour le Gers
L’assemblée générale du Comité Départemental du Gers s’est tenu le 16 janvier 2021 à Saint-Michel dans une ambiance un peu particulière. À année exceptionnelle, assemblée générale exceptionnelle…...
Lire la suite