Menu

Auto-cross de Duffort

Duffort circuit.jpg

Annulation du week-end de compétition

C'est avec grand regret que la compétition prévue ce week-end, 3 et 4 octobre, est annulée. En effet, au vu des prévisions météorologiques, la meilleure des solutions pour tout le monde est de différer  le rassemblement.  Le circuit en terre ne permet pas le bon déroulement des épreuves  lorsque les conditions climatiques sont trop défavorables en particulier la pluie trop abondante.

La météo aura gagné une manche.... La compétition aura lieu plus tard. « On se retrouve très vite sur le circuit de Duffort plus que motivé ! » annonce Henri Dalèas, président de l’association.

Les  bénévoles qui travaillent d'arrache-pied depuis de longues semaines en but de vous offrir une course de qualité, sont très déçus. Quand on sait que la compétition devait initialement se dérouler au printemps, annulée pour cause de confinement alors que les conditions météorologiques étaient convenables.

Les membres du club de l’Auto-cross de Duffort réalisent cette année d’excellentes performances sur plusieurs circuits : Tournecoupe (32), Elne (66), Empeaux (31). Philippe Escos roulait à Minzac (24) et s’adjugeait plusieurs podiums. Il faut aussi citer les bonnes performances des membres de l’association : Mickaël Olçomendy, Nicolas Duffrechou, Yannick Vialade, Johann Canadell, Aurélien Sermet, Jean-Raymond Birou, Damien Paris, Bixente Etchegaray. Les dames ne sont pas en restent et réalisent d’excellents chronos : Laura Canadell, Malory Mailhes. C’est une grande satisfaction pour Herni Daléas.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles