Tout va bien à la Société Gasconne de Mycologique
Tout va bien à la Société Gasconne de Mycologique La SGM a tenu son AG le dimanche 06 avril à la salle des fêtes de Castelnau-Barbarens. Après l'accueil des participants, la signature de la...
Lire la suite