Le concert d'hiver attire toujours plus de mélomanes
Samedi 16 février, en début de soirée, dans la salle Bernard IV de la Maison de la culture archibondée, l’école de musique de Pavie a donné son concert d’hiver. Manifestement, ce rendez-vous...
Lire la suite