Menu

La future fête des crêpes

brittany-1170699__340.jpg

Le 22 février 2019, se déroulera, à Pavie, la traditionnelle fête des crêpes. Le collectif «Fête des crêpes» qui l'anime, avec la large contribution des écoles publiques, de la halte-garderie, du centre aéré, des parents d'élèves et des services municipaux propose à tous les Paviens et à toute la population des alentours une fin d'après-midi festive et gourmande.

La confection des crêpes se déroulera sur deux jours : dès le jeudi 21 février, à partir de 17 h, chacun peut rejoindre l'équipe de crêpières, à la salle polyvalente, et le vendredi toute la journée, pour participer à la réalisation de ce challenge.

A partir de 17 heures, vendredi, les enfants s'élanceront, déguisés, sur le thème des couleurs de l'arc-en-ciel, dans un défilé à travers les rues du village. La chenille multicolore partira de l'école primaire pour se rendre jusqu'à la salle polyvalente. C'est vers 17 h 45 que leur seront proposés un goûter et une animation avec un Karaoké. Ce sera également le moment de venir déguster et acheter les crêpes réalisées sur place.

N'hésitez pas à venir donner un coup de main ou simplement rendre visite, encourager et admirer le travail de l'équipe des crêpières, et surtout venez déguster le goût savoureux des crêpes.

Illustration Pixabay.com

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles