Le rideau est tombé sur la 3ème édition du Salon Seniors qui s’est déroulée du 6 au 7 février. Un événement que les organisateurs ont étoffé en proposant cette année un thé dansant et un super loto. Pari réussi pour ces deux animations qui ont connu un franc succès tout comme la bonne fréquentation des visiteurs auprès des 45 exposants « qui dans l’ensemble sont satisfaits », résume Damien Duffau, responsable commercial du salon.
L’inauguration a eu lieu mercredi 6 février, en matinée, en présence du maire d’Auch, Christian Laprebende, de son adjointe, Raymonde Bonaldo, et du Conseiller Régional, Ronny Guardia-Mazzoleni, lesquels, sous la conduite du directeur de Hit FM, Patrick Canovas, ont rendu visite aux exposants. Puis ensuite, ce fut le moment pour Patrick Canovas de « remercier la ville d’Auch et ses services techniques pour leur aide apportée à la réalisation du Salon ».
De son côté, Ronny Guardia-Mazzoleni souligna «l’importance de ces acteurs de proximité » et de mettre en évidence « les Seniors qui sont pour nous tous une richesse intellectuelle et morale ».
Enfin, Christian Laprebende, « salua l’opiniâtreté des organisateurs à proposer une 3ème édition après celle du 28 février 2018 qui fut catastrophique en raison de la neige » et de conclure « Auch est très fier de s’associer à ce Salon des Seniors ».
Et tout laisse à penser que la quatrième édition du Salon Seniors est déjà en route.
En attendant des rendez-vous sont programmés pour le salon du bien-être, la foire d’automne, le salon du mariage et celui du vin et du chocolat.