Le Football Club Mirandais obtient le Label Jeunes FFF Espoirs de 2024 à 2027.
Attendu et désiré par notre président depuis de nombreuses années, ce projet piloté par Yohan Lagarde, responsable du projet est une juste récompense pour le club.
L’obtention du label au sein de notre structure est pour l’ensemble des acteurs du club, une reconnaissance du travail accompli par tous, tant au niveau associatif, éducatif que sportif, confirmant les objectifs recherchés suivants :
- Consolider la structuration de notre école de foot
- Renforcer la proximité entre le club et ses acteurs
- Développer l’action socio-éducative du sport et du football
- Obtenir une reconnaissance de la qualité de notre travail
- Valoriser les acteurs de l’école de foot
- Offrir une lisibilité aux partenaires privés et institutionnels de notre club
- Promouvoir un état d’esprit et une politique orientés vers l’épanouissement et la progression de chacun
Faire progresser le club afin d’atteindre et de conserver un niveau d’exigence suffisant pour garantir aux enfants des bases saines dans la pratique du football.
La labellisation du club valide notre volonté de fédérer les licenciés vers un but commun afin de stabiliser la structure du club et améliorer la qualité de l’offre : faire du football un vecteur d’intégration, de socialisation, d’épanouissement et d’éducation au centre du projet RebondirEnsemble
Continuons dans ce sens afin de poursuivre ce qui a été accompli ! Ce label est le fruit de notre travail : éducateurs, bénévoles, parents et enfants. Merci à tous ! soulignait le président Lafargue