Urgent: concert pour la sauvegarde de l'église en pisé de Daunian (Magnan)

00 Eglise saint-Jean-Baptiste de Daunian 1bis 060222.jpg

Par le trio de cordes "Resonantia"

Le trio Resonantia, composé de Eri Takeya ( violoniste) Jennifer Lutter (violon et alto) et Susan Edward (violoncelle), donne un concert de musique de Beethoven dimanche 21 août 2022 à 16 heures à l'église de Daunian. L'entrée est libre.

Ce concert est organisé par l'association Sauvegarde église en pisé de Magnan et il est subventionné par la Communauté de Communes du Bas Armagnac.

 

 

   Eri Takeya (extrait de son site)

Eri Takeya

La violoniste japonaise Eri Takeya est une spécialiste des sonorités puissantes et des accents distingués. C'est une violoniste aux talents multiples et « un chemin pour le son ». Sa mission : apporter guérison et transformation par le son et la musique pour aider l'humanité.

   Jennifer Luttrer (extrait de son site)

Jennifer Lutter

Après avoir commencé à étudier la musique (violon, alto et chant choral) en Allemagne, Jennifer a poursuivi ses études d’alto, puis de violon à Montpellier, puis à Toulouse.Jennifer enseigne l’alto et le violon depuis une vingtaine d’années, dont trois aux Ateliers Musicaux. Parallèlement, Jennifer a embrassé une carrière de concertiste avec de nombreux orchestres de la région au niveau national et international (Allemagne).

   Susan Edward (extrait de son site)

 

Susan Edward

Susan Edward, d’origine anglaise, habite depuis 2002 à Caillavet, dans le Gers. Pendant 5 ans, elle partageait son temps entre Ramallah, en Palestine et le Gers. A Ramallah, elle était professeur de violoncelle pour la Fondation Barenboim-Said, un projet d’éducation musicale pour des jeunes Palestiniens, dirigé par le pianiste et chef d’orchestre israëlien Daniel Barenboïm.

Dans le Gers, elle a créé l’association Musique de chambre dans le Gers avec le but de promouvoir la musique de chambre en milieu rural. Elle dirige Les Jeunes Cordes, le seul orchestre à cordes dans le Gers.

Susan obtient le 1er prix de violoncelle et un prix spécial pour la musique de chambre au « Royal Northern College of Music » à Manchester, Angleterre. Ensuite elle a étudié en Allemagne à la Staatliche Hochschule für Musik à Trossingen, grâce à une bourse d’étude.

5 Eglise de daunian avant les travaux 1bis 2017.jpg
Église de Daunian avant les travaux
2 Chapelle de Daunian endant les travaux 1bis 2017.jpg
Église de Daunian pendant les travaux
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles