Canton Auch 1 et Auch 3 : Gers Avenir reçoit les soutiens du député Jean-René-Cazeneuve et du sénateur, Alain Duffourg

P1700043.JPG

Samedi 5 juin en fin de matinée sur le haut des marches de l’escalier monumental, le député Jean-René Cazeneuve et le sénateur, Alain Duffourg, étaient venus en soutien aux candidats de « Gers Avenir, Tous pour le Gers » et plus précisément à ceux des cantons d’Auch 1, Vincent Thomas et Nathalie Simonin, et Auch 3, Bertrand Gonthiez et Sophie Mallet.

« Ils forment une équipe jeune, dynamique, intelligente et pleine d’avenir,  ils incarnent le renouveau, nous avons besoin de changement, de renouvellement. Ils ne sont pas des représentants d’appareils politiques, je leur apporte mon soutien plein et entier », révèle Jean-René Cazeneuve.

De son côté, le sénateur Alain Duffourg qui est tout aussi élogieux envers les candidats, souligne que « je connais leur engagement associatif et professionnel et j’apprécie chez eux des femmes et des hommes libres prêts à affronter les apparatchiks du parti socialiste. Ils seront plus dans l’action que dans la communication ».

Quant aux candidats ces derniers « apprécient le soutien du député et du sénateur qui est un signe très fort. Nous souhaitons mettre l’accent sur l’attractivité de ce département, il faut que le Gers se réveille ».

P1700049.JPG
Canton Auch 3 : Sophie Mallet et Bertrand Gonthiez.
P1700053.JPG
Canton Auch 1 : Vincent Thomas et Nathalie Simonin.
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles