Menu

Les motards en baguenaude

P1000814.jpg

Malgré le brouillard matinal de ce dimanche 23 février, les 280 motards ont quitté la place de Marciac pour un périple de 120 kilomètres sur les pittoresques routes du Gers.

Nombreux sont les habitués présents à cette manifestation à laquelle s'ajoutent des participants d'âges divers et de lieux très variés parfois très éloignés tels que Grenoble, Paris, Perpignan, la Bretagne...

C'est grâce à la compréhension des propriétaires que peuvent être établis les circuits. CLAP les remercie de leur obligeance. 

Sous la conduite de Patrick Guérin, c'est une équipe de jeunes qui a assuré le tracé des parcours, réouvert des chemins, déblayé avec ardeur les espaces monopolisés par les ronces et toutes ces tiges encombrantes et envahissantes.

La protection civile, toujours présente, n'a eu des soins à assurer qu'après deux chutes, l'une concernant une main et l'autre pour des contacts avec des barbelés.

Dans l'accueillante salle des fêtes de Troncens, Mandoline avec la traditionnelle poule au pot version Henri VI a satisfait les estomacs de 325 convives, pour lesquels ce moment de plaisir gustatif agrémenté de nouvelles rencontres est toujours agréable.

Des remerciements ont déjà été adressés en des termes élogieux à la présidente de l'association pour la réussite d'une telle manifestation qui se déroule dans une ambiance de fête.

Les motards sur les coteaux de Tourdun 

 

P1000807.jpg
La pause de midi à Troncens
P1000801.jpg
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles