Menu

Un grand rendez-vous musical

fete music 2011.02.JPG

L'homme orchestre, directeur de l'école de musique municipale, intervenant dans les écoles publique et privée de la ville, chef de la société philharmonique parviendra t il une fois encore à surprendre son public demain pour le concert de printemps ?  N'en doutons pas car Max Fouga arrivé tout jeune professeur de Musique dans la sous préfecture il y a plus de 20 ans à toujours su innover et créer la surprise.  L'homme ne manque pas d'idée

La formule employée est audacieuse, même si appliquée depuis plusieurs années, organiser un concert  avec les musiciens de la société philharmonique, une cinquantaine, quelques jeunes éléments de l'école de musique et la chorale des écoles, plus de 200 enfants issus de l'école Elie Duffort et de l'école Notre Dame. Orchestrer le tout, sans répétition commune relève un peu d'un pari fou et pourtant.

Plusieurs mois de travail d'un coté comme de l'autre, plusieurs mois d'enthousiasme, un investissement coté des professeurs et un ardent désir de bien faire chez tous les enfants et une réelle complicité avec Le Maestro, aussi et vendredi soir il ne manquera pas un élève.

Concert de printemps mais météo incertaine, prudence oblige, c'est à la salle André Beaudran et non sur la place d'Astarac que se dérouleront les réjouissances dès 20h30. L’entrée est gratuite, un programme sera proposé laissé à discrétion.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles