Miramont d'Astarac : Un drame passionnel à huis clos

miramont drame_0001.JPG

C’est un drame passionnel qui s’est sûrement joué à Miramont-d’Astarac. En tous cas, c’est ce que laisse à penser la scène qu’ont pu découvrir à leur arrivée sur place pompiers et gendarmes ce lundi en fin d’après-midi.

Deux corps ensanglantés et une arme à feu à côté de l’homme.

Au cœur du village, dans le lotissement du Toit Familial de Gascogne. Un logement occupé depuis 4 ans par une jeune femme d’une trentaine d’années et sa fille de 5 ans. Une jeune femme sans histoire, aide-soignante à l’hôpital d’Auch, qui s’était intégrée à la vie du village, la fillette fréquentait l’école toute proche.

C’est un proche, inquiet de ne pas avoir de nouvelles, qui a alerté la gendarmerie ce lundi en fin d’après-midi. D’après les premiers éléments de l’enquête,  il semblerait que l’homme, un trentenaire originaire de Condom et qui travaillait dans un garage automobile à Auch,  aurait abattu la jeune femme avant de se  donner la mort.

Une autopsie sera effectuée demain sur Toulouse, elle devrait déterminer le moment et les circonstances plus précises du drame. La gendarmerie poursuit son enquête

 

.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles