Encore un règlement de compte à Toulouse

gendarmerie controle mirandebando .jpg

Un jeune homme de 19 ans cible de tueurs

Selon ne onformation de l'AFP, un homme a été grièvement blessé par arme à feu, dimanche soir dans un quartier sensible de Toulouse, dans un contexte de recrudescence des homicides par balle dans la ville rose ces dernières semaines, a-t-on appris de source proche de l'enquête.
L'enquête a été confiée au SRPJ de Toulouse, déjà chargé des investigations sur la mort de trois hommes tués à Toulouse, les 14, 21 juin et 2 juillet, des affaires qui ne sont pas forcément liées.
En outre, des traces de sang et des douilles avaient été découvertes le 29 juin dans le quartier sensible de la Reynerie, mais aucune victime n'a été retrouvée, selon la sûreté départementale en charge de l'enquête.
Cette fois, un jeune homme de 19 ans, connu des services de police, a été grièvement blessé par un tir d'arme de chasse vers 19H00 dimanche, dans le quartier sensible de Bellefontaine, indique une source proche de l'enquête, qui ne privilégie pour l'heure aucune piste. Aucune interpellation n'avait eu lieu lundi matin.
Tôt samedi matin, un homme de 32 ans a été atteint d'au moins trois balles avant de succomber dans une discothèque du centre de Toulouse, selon le parquet qui évoque une affaire passionnelle dans la communauté antillaise. L'auteur des coups de feu est en fuite.
Le soir de la Fête de la musique, dans le quartier du Mirail, un Russe d'origine tchétchène est tombé sous les balles d'un commando à scooter, qui a pris la fuite.
La nuit du 14 juin, c'est un quadragénaire, connu de la justice pour trafic de cigarettes et de stupéfiants, qui a été tué de plusieurs balles par des hommes cagoulés dans un bar de Toulouse.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles