Le fait d'avoir avancé d'une semaine sa traditionnelle fête de fin d'année n'a eu aucune incidence sur la fréquentation du public au spectacle proposé par Circ'Adour samedi .
L'habituel quart d'heure de retard était parfaitement respecté quand le rideau se levait sur la première partie "Punchi-Circ"assurée par les enfants de 9 à 14 ans, ils alternaient avec "La Compagnie des Chaussettes" composée par les pensionnaires de l'établissement et le service d'aide par le travail les Charmettes centre pour adultes handicapés à Saint-Mont, ils ont intégré Circ'Adour dans leurs activités d'ouverture extérieure.
Leur travail de cirque a été une révélation pour le public tant ils ont apporté de joie de sérieux de dynamisme dans les numéros qu'ils ont présenté.
De leur coté les jeunes enfants ont fait fort dans leurs numéros de voltige, au ruban au trapèze au cerceau, dans d'autres d'équilibres au sol bien encouragés par un public généreux.
Cette première partie se terminait par un numéro de solistes constitué de Pauline une ancienne de Circ'Adour qui vole maintenant de ses propres ailes, associée a Yohan "Enchaînés" leur numéro a tutoyé la perfection.
Un barbecue extérieur, jazz apéro, permettait un intermède agréable avant la reprise cirque assurée par la troupe L'ivre Livre des 14 ans et plus dont les numéros soulevaient l'enthousiasme du public. Un an avant de fêter ses vingt ans Circ'Adour a démontré de réels progrès dans tous les aspects de son travail.
Cette année la fête était belle elle sera somptueuse l'an prochain