Menu

Un record offert aux motards de l'escadron départemental de sécurité routière,

gendarmerie jumelles.jpg

217kms/h pour 90 autorisés sur la RN 124

Le week-end Pascal placé sous haute surveillance par les forces de la gendarmerie s'est déroulé, au moins sur le département sans accident grave, mais toujours trop de vitesses excessives et de conduites addictives. De nombreuses infractions ont été relevées par les hommes du groupement de gendarmerie du Gers entraînant la suspension de 25 permis de conduire. Parmi ces infractions,  un grand excès de vitesse,. 217km/h relevés à l'encontre d'un automobiliste à bord d'un bolide sur la RN 124 entre Eauze et Vic Fezensac, soit une vitesse retenue de 206 km/h pour une vitesse maximum autorisée de 90 Km/h - Sans doute se croyait-il encore sur le circuit de Nogaro.

Entre Pujaudran et à Gimont le vendredi 25 mars de 13 h à 17 h - 5 dépassements de vitesse autorisée inférieur à 20km/h -  22 dépassements de vitesse autorisée compris entre 20 et 30 km/h
- 4 dépassements de vitesse autorisée compris entre 30 et 40 km/h - 2 dépassements de vitesse autorisée compris entre 40 et 50 km/h (dont un jeune conducteur)
- 2 usages de téléphone par des conducteurs de poids lourds

Et quelques impondérables comme ce chevreuil qui croise une randonnée motocyclistes sur la commune de Mascara et qui heurte un motard. Légèrement blessé le pilote du deux roues à tout de même été évacué sur l'hopital. La collision a cependant été fatale pour l'animal. 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles