Cet article a pour but unique de présenter quelques photos prises le dimanche 28 février. Les photos prises le matin, sous une pluie battante sont de qualité médiocre : nous ne présentons donc que celles qui ont un intérêt apparent.
Les courses se sont bien déroulées, avec quelques sorties de route cependant, surtout le matin pour le groupe Twin Girls. Il faut dire que la pluie battante ne facilitait pas les choses le matin. L'après-midi, il n'a pas plu et l'asphalte a séché progressivement.
Ce nouveau groupe, fort d'à peine 8 voitures à la 1e course et de 7 à la 2e n'a pas offert de spectacle passionnant : beaucoup de glissades à la 1e course et et pas de changement dans l'ordre du classement pendant la 2e course. Espérons que ce groupe vivra une montée en puissance significative.
Mais aucun accident corporel n'est venu ternir un week-end intense. Outre trois courses le samedi 27 février en fin d'après-midi (Groupe GT et Twin Cup), il y a eu 14 courses le lendemain dimanche, d'où des créneaux très courts entre le podium de l'une et le départ de la suivante. D'autant plus qu'il y a eu des arrêts et des reprises dans plusieurs courses.