MIRANDE Ball Trapp

ball trapp Championat ligue bando.jpg

ouverture imminente

BALL TRAP : OUVERTURE EN FEVRIER.

C’est le 17 janvier que l’Association de Tir de l’Astarac a tenue son Assemblée Générale. Comme chaque année, cette vieille association Mirandaise réunissait ses membres au restaurant MAUPAS, en présence de deux représentants de la mairie.  

La matinée studieuse étant réservée au bilan de l’année passée et aux projets sportifs pour l’année 2016 ; l’après midi fût un moment de détente entre « vieux amis » et « nouveaux membres ». Le club rassemble une majorité d’hommes, mais c’est aussi grâce à leurs épouses qu’il fonctionne parfaitement, ce qui explique que le repas qui suivit fût souvent pris en couple. Le plus jeune convives avait 18 ans et le doyen 90, démontrant que le Ball Trap est un sport convivial, pour tous, et qui maintient en forme.

Cette association recevant des tireurs d’exception, venus du Gers et des départements limitrophes, est satisfaite de regrouper, des vainqueurs de grande compétition nationale, européenne, voir mondiale. Il est fréquent qu’elle fournisse un/des membres de l’équipe de France. Le club sera ouvert tous les samedis après midi, du 6 février au 10 septembre. Le club qui  a organisé le championnat de ligue Midi Pyrénées en 2015, recevra cette année 5 concours régionaux et le championnat du Gers.

Sur indications des élus représentant la mairie, l’Association de Tir de l’Astarac proposera de citer Guy COMMERES  (médaille d’argent au championnat d’Europe 2015) lors de la soirée des trophées, à l'occasion de la fête du sport, en septembre prochain.

ball trapp Championat ligue 2015.jpg
ball trapp Championat ligue 2015.jpg
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles