De jeunes gersois à la découverte de la vulcanologie.
Lundi 19 septembre 2022 : le rendez vous était donné à 5h30 devant les portes du collège. Malgré les 8°C ambiant et l’heure précoce, aucun élève ne semblait en manque de sommeil : tous faisaient...
Lire la suite