Première kermesse au sein de l'EHPAD le 28 septembre.
Notre vœu le plus cher était de créer du lien entre les résidents, leurs familles, leurs proches mais aussi les agents et leurs enfants. Le lien intergénérationnel est tellement enrichissant pour...
Lire la suite