Une première avec la "Journée des jardins"
C’est dans la salle des Illustres de la mairie que s’est déroulée jeudi 15 septembre la remise des prix de «La journée des jardins », la nouvelle appellation des « Maisons fleuries ». Le maire,...
Lire la suite