Une première belle soirée de l'été au Houga...suivie par une 2e
À l'issue de la première soirée conviviale folgarienne, le 23 juillet 2022, Patricia Galabert, maire du Houga, nous a adressé le texte et les photos qui lui sont jointes. Les inter-titres sont de...
Lire la suite