Une première belle soirée de l'été au Houga...suivie par une 2e

0 DR Patricia Galabert repas 1bis 230722.jpg

De beaux souvenirs à renouveler vendredi 5 août

À l'issue de la première soirée conviviale folgarienne, le 23 juillet 2022, Patricia Galabert, maire du Houga, nous a adressé le texte et les photos qui lui sont jointes. Les inter-titres sont de la rédaction.

La première animation,  Ce soir on mange folgarien, a connu un succès flatteur : 520 réservations. Et si l'on a frôlé le bug, remercions les artisans locaux, qui ont su assurer et être à la hauteur de l’engouement créé.

La municipalité mobilisée

Les services techniques et administratifs de la commune, les conseillers municipaux, mobilisés pour cette occasion, avaient tout fait pour que l’opération soit réussie. Le site du lac et la forêt de Coquessalle, juste au-dessus de la guinguette, parfaitement entretenus, donnaient à l’événement un attrait supplémentaire : un déjeuner sur l’herbe des temps modernes !

Toutes les générations...

Toutes les générations se sont côtoyées et c’était aussi, outre l’aspect économique, un objectif de la soirée. Nous avons découvert aussi le talent de Jean-Claude Horgue accompagné de son guitariste, musicien professionnel récemment installé dans le village. Nouvelle compétence, nouvel atout, nouvelle expression musicale, pour l’enrichissement de chacun.

Bien sûr, le traditionnel feu d’artifice a clôturé ce moment délicieux et si les enfants regardent avec des yeux ravis le ciel s’éclairer et briller, les adultes ne se lassent jamais de ces féeries.

Prochaine soirée le 5 août

Nous nous retrouverons le vendredi 5 août avec l’accueil de vacanciers à qui nous promettons une soirée douce et enlevée.

Réservations : au 05 62 08 90 57 et au 06 48 78 59 74.

1 DR Patricia Galabert  feu d'artifice 1bis 230722.jpg
Le feu d'artifice
2 DR Patricia Galabert repas 1bis 230722.jpg
Le repas du 23 juillet
3 DR Patricia Galabert repas 1bis 230722.jpg
idem
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles