Quand Dupont Moretti devient procureur

P1860603-removebg-preview.png

Après une visite ministérielle Eric Dupont Moretti est venu soutenir la liste "Besoin d'Europe" 

Après une visite ministérielle Eric Dupont Moretti est venu soutenir la liste "Besoin d'Europe" et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas fait le déplacement pour rien. Sa cible unique et pratiquement exclusive se nommait Jordan Bardella et accessoirement le RN. Comme l’on dit de façon populaire, il lui a taillé un beau costume.

Avant son intervention se sont succédé tour à tour, trois députés européens de Renaissance et qui sont aussi de la commission des finances. Alexandre Holroyd (7 ans député) député de l’étranger 3ème circonscription (Grande Bretagne) va parler des méfaits du Brexit, du KO politique, de l’agriculture et de la souffrance des Anglais, et donc forcément du mensonge sur la sortie de l’Europe. Benoit Mournet député de la seconde circonscription des Hautes Pyrénées lui rappellera toutes les subventions versées par l’Europe qui sont considérables et se félicite du maillage du territoire par la liste « besoin d’Europe ». Jean-René Cazeneuve l’instigateur de la venue du ministre lui rappellera que seul Renaissance est le parti de l’Europe, parce que Bardella se préoccupe des présidentielles et le PS de battre LFI.

Avant Eric Dupont Moretti, Stéphanie Marquez 37ème sur la liste Besoin d’Europe de Valérie Hayer s’inquiétera de la condition féminine même en Europe et promet de suivre les Hautes Pyrénées et le Gers dans l’avenir et le suivi de Besoin d’Europe. Elle rappelle aussi le soutien sans faille à l’Ukraine.

Dupont Moretti le procureur rentre en scène pour terminer la soirée. Près d’une ½ heure de réquisitoire contre Bardella, Marine Le Pen et le RN. Il cite entre autres que le RN ne veut pas régler les problèmes mais qu’il s’en nourri, que c’est la contradiction permanente, que c’est l’incohérence et l’inconséquence totales. Il terminera par un plaidoyer pour l’Europe qui nous a sauvé pendant la période Covid grâce au vaccin et aussi grâce aux aides économiques. Il ne faut pas se tromper le 9 juin "Besoin d’Europe" est la seule liste vraiment pour l’Europe.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles