Clap de fin pour cette saison 2020-2021 au tennis

Clap fin valence.JPG

C’est relâche au tennis après une saison relativement bousculée par la pandémie. Relativement, car la possibilité de posséder un terrain extérieur aura permis de limiter les conséquences pénalisantes mais nécessaires connues durant de longs mois pour respecter les mesures sanitaires.

Cela nécessita une relation soutenue entre nos présidents Rémy Bertocchi, Thierry Commère et l’entraîneur Pierre Maurrin assisté efficacement par Cédric Moulinoux.

Il en résulta que malgré la COVID, les confinements, les couvre-feux, la météo, le club a pu reprendre une activité normale début mars nécessitant pas mal d’aménagements horaires.

Petits et grands purent ainsi être contentés, et Pierre remercie joueurs et joueuses chaleureusement  pour avoir toujours répondu présents avec entrain et assiduité. Il faut signaler toutefois que si le côté sportif a pu être sauvegardé, le côté mi-temps aura manqué ! C’était vrai qu’il était agréable de sacrifier au réconfort après l’effort dans le club-house. Les anciens y retrouvaient les jeunes, une manière de maintenir une convivialité qui a toujours été l’apanage du club local.

Mais ne dit-on pas : On y vient, on s’en souvient, on y revient ! Une formule qui colle comme un gant au club valencien, à tel point qu’il n’est pas interdit de penser que durant l’été, quelques journées sportives pour ne pas couper complètement avec l’activité tennis, et renouer avec la convivialité autour d’une grillade, pourraient être organisées. Nous ne pouvons que nous en féliciter !

Claude Laffargue

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles