Le Journal du Gers ne fait pas de publicité rédactionnelle, c’est-à-dire d’articles payés par l’entreprise sujet de l’article. Mais il peut faire des articles gratuits pour des cas particuliers comme Maison Artero. Parce qu’il s’agit de la jeune entreprise d’un couple qui veut travailler malgré la crise sanitaire du Covid-19. Nous souhaitons que ce soit un exemple pour d’autres.
Jean-Baptiste Artero a 27 ans et son épouse Anna, 26. Ils fabriquent tous les produits du canard (foie gras, confit, garbure, rillettes, pâté) dans leur ferme des trois Vallons, à Beaumarchés.
Un avantage commercial
Jusqu’à ces dernières semaines, ils vendaient leurs produits sur les marchés de la région, comme celui de Plaisance. Mais le confinement coupe leurs débouchés. Qu’à cela ne tienne, ils décident de livrer leurs clients gratuitement ! Ce qui offre plus de confort aux clients et obéit aux règles de confinement.
Pour commander, il suffit de contacter Jean-Baptiste ou Anna par Internet, de passer commande :
-
par téléphone (06 77 69 69 51) ; le règlement a lieu à la livraison,
-
par Internet (http://www.maisonartero.com/) (1) ; le règlement a lieu à la commande avec la carte bancaire.
Une start-up gersoise
Ils ont lancé leur entreprise – Maison Artero à la ferme des Trois Vallons - en septembre 2018 en reprenant un élevage. Ils ont commencé par le gavage, puis la conserverie un an plus tard. Pour l’instant, ils font les conserves chez un conserveur.
(1) L’adresse courriel (mailto:[email protected]).