Menu
Fleurons de Lomagne

Immense succès pour « Arts Émotions »

IMG_9826.JPG

Samedi soir, le club taurin Darrigada et amis de la course landaise a innové en invitant Nicolas Vergonzeanne et toute sa troupe d’Arts Émotions pour présenter ce spectacle dans les arènes de Cazaubon.

Pour cette première gersoise et cazaubonnaise, les arènes étaient  archi-combles. Durant deux heures, le public émerveillé a été entraîné dans un splendide voyage dans le temps, révélant  à travers des scènes magnifiques et colorées, l’histoire du rapprochement entre l’homme et l’animal, notamment avec les chevaux et les taureaux.

Le duo Benjamin et Élodie, avec leur spectacle gracieux de main à main, a fortement enthousiasmé le public qui les a ovationnés à chaque intervention.

L’artiste équestre Gilles Fortier, avec tout son talent, ses chevaux  et ses cavalières, a offert des tableaux sublimes qui ont suscité l’admiration des petits et des grands.

Baptiste Bordes, avec ses écarts face au toro, a une fois de plus impressionné le public, ainsi que les raseteurs, Jérôme Miel et Yan Brocaires.

Julien Lescarret et Jérémy Banty, avec leur tauromachie de nuit, ont transporté l’assistance à l’époque où les toreros se rendaient dans les champs, en pleine nuit sous la lune, pour toréer des animaux sauvages.

À l’issue de la représentation, pour remercier les artistes pour cet excellent  moment de poésie, de charme, le public debout a vivement ovationné tous les acteurs et évidemment le créateur de ce spectacle, Nicolas Vergonzeanne.

Delphine Bréant, présidente du club taurin, a exprimé sa satisfaction suite à la beauté de ce spectacle, mais aussi au succès rencontré avec des arènes combles.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles