La canicule avait vidé les tendidos soleil. Dommage pour les absents, car bétail et hommes en habit de lumière remplirent leur contrat .
La famille Cuille avait amené un joli lot de novillos du type Miranda de Péricalvo avec peu d’appétit pour les piques (une chacun) mais très mobiles et attaquant la muleta museau au sol.
Baptiste Cissé (jaune et or) : on retiendra pour son premier toro une bonne série de naturelles, des ennuis à l’épée –silence. A son deuxième, une trop grande confiance lui fit perdre sa concentration une bonne épée et une oreille tomba du palco .
Christobal Reyes (rouge et or) : il était au cartel de l’an dernier. Il connut plusieurs voltereta pour sa mise à mort de son deuxième adversaire auquel il avait servi une faena très complète. Il fut invité à la vuelta fleurie.
Dorian Canton : il toréait sur ses terres, ses grands-parents sont Risclois. Après Garlin, Hagetmau, Dorian est dans un bon moment. Il est sorti à hombros après deux bonnes faena, une épée bien portée au premier, un pincchazo et une bonne épée au deuxième.
Pierre Dupouy