Fleurance : Les Fleurs d’Olympe 

Photo plateau du 10 12 2017.jpg

Un plateau compliqué

 Les Fleurs d’Olympe : un plateau compliqué

Les Fleurs d’Olympe accueillaient un plateau à Marius Lacoste avec les deux gros morceaux de la poule : Le FC Villefranche de Lauragais et le Sporting Bagnérais, deux équipes habituées aux joutes en fédérale à XV, composées de filles expérimentées.

Le Sporting Bagnérais, leader de poule, va débuter le match tambour battant. Facilité par la crispation des Fleurs d’Olympe de vouloir prouver à la maison, le score de 28 à 0 est rapidement atteint. Et puis petit à petit, certaines choses se règlent, et les fleurantines résistent. Durant la seconde mi-temps, le Sporting ne va passer que 20 secondes dans le camp des Fleurs d’Olympe, mais ces dernières ne concrétisent pas leur domination. Et c’est sur le score de 28 à 0 que le match se termine. Les Fleurs d’Olympe vont enchaîner les matchs et c’est autour du FC Villefranche de Lauragais, dauphin du Sporting Bagnérais, de se présenter. Le début des deux mi-temps du match est intéressant, les fleurantines sont présentes et exercent un bon pressing, jouent des duels, gagnent ces duels et elles concrétisent par Aurore en début de seconde mi-temps. Mais les fins de mi-temps vont être préjudiciables la fatigue peut être. Des jours meilleurs se présenteront, c’est certain mais il va falloir accentuer le travail à l’entraînement pour se rendre les choses plus facile.

Des matchs à la maison, sur le terrain d’honneur, des vestiaires dédiés, une réception et brunch proposés aux filles, les Fleurs d’Olympe remercient les bénévoles de l’ASF, sans oublier les kinés (précieux). ».

Benoît GARROS

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles