Fourrière et refuge : Ce sera la SPA du Gers

bla-spa-installee-route-de-pessan-a-auch-sur-un-terrain-convoite-par-trigone-devrait-demenager-dans-un-proche-avenir-reste-a-trouver-terrain-et-financement-span-style-text-transform-uppercase-photo-archives-th.jpg

Le site d'Ordan-Larroque ouvrira en janvier 2018

Ce mercredi 18 octobre en tout début d’après-midi se tenait au Mouréous à Auch l’assemblée générale de la Société protectrice des animaux du Gers, (SPA 32). La présidente Janine Alliot ouvrit la séance, un bureau fut désigné afin que la co-présidente, Caroline Bartbier-Beltz dévoile l’ordre du jour. Lequel mentionnait entre autre une présentation du projet de refonte des statuts.

Mais avant tout il s’agissait d’annoncer la bonne nouvelle celle de savoir si la SPA du Gers allait obtenir le droit de s’installer sur le nouveau site d’Ordan-Larroque pour continuer ses activités de fourrière et de refuge. Ce qui était loin d’être une évidence car il y avait une certaine concurrence.

L’appel d’offre lancé par le Syndicat mixte des 3 vallées, SM3V, a donc donné son verdict à savoir que la SPA du Gers sera délégataire de service tant pour la fourrière que pour le refuge.

La présidente Janine Alliot en est totalement ravie. « Nous ouvrirons nos portes à Ordan-Larroque en janvier avec des locaux spacieux pour les animaux et pour recevoir aussi le public qui aura accès à un parc de détente. Ce transfert ne va cependant pas bouleverser notre philosophie d’accueil des animaux ». 

P1360725.JPG
P1360725.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles