Une fille de feu à l'Astrada

Capture54.JPG

A revoir ou a découvrir une belle soirée en perspective

Robin McKelle, à l’Astrada ce samedi sur scène à 21h00

Avec sa voix d’alto et son timbre éraillé, qui fait son charme, la chanteuse américaine va faire chavirer la scène de Marciac ou elle revient. La chanteuse  vient de se produire à Madrid dans le cadre du festival international de Jazz où elle a présenté certaines des chansons de son dernier album sorti au printemps dernier et intitulé “The Looking Glass”.  Sur la scène du temple du jazz on aura droit à des titres du nouvel album et des titres plus anciens le tout distillé a n'en pas douter dans un e belle dose d'énergie.

Musicalement, c’est un phénomène qui absorbe tout du jazz à la pop, en passant par le blues et la soul. Certains la compare à Ella Fitzgerald, mais aussi, pour ne pas faire de jalouses, à Aretha Frankin, Tina Turner et même Janis Joplin.   On aura compris que sa voix d’alto présente aussi un timbre éraillé, qui fait son charme, comme on pourra s’en rendre compte à Marciac.

Alors pour un grand moment musical, c'est à l‘Astrada, ce samedi à partir de 21h qu'il faut se rendre. Robin McKelle sera entourée de Jake Sherman (claviers, voix), Kyles Miles (basse), Eli Menezes (guitare) et d’Adam Jackson aux fûts. Entrée : 28 euros, 11€ pour les enfants.

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles