Betcave-Aguin : Le présumé meurtrier de Corinne Charpentreau-Coudret, sa mère, déféré à Agen

images.jpg

L’évènement « Scène ouverte » qui devait se dérouler à Simorre le 21 mai à 21 heures est annulé.

Corinne Coudret- Charpentreau, 66 ans,  a été tuée à son domicile dont le meurtrier présumé serait son fils, 30 ans. Lequel avoua son forfait à la gendarmerie de Mirande dimanche vers 3 h 30. Les pompiers de Simorre aussitôt avertis se sont rendus au lieu-dit Laydet et ont confirmé le décès de Corinne Coudret- Charpentreau qui portait de nombreuses traces de coup de couteau. L’homicide ne fait aucun doute, reste à en comprendre la raison laquelle serait liée à une mésentente profonde entre la mère et le fils.

L’enquête est menée par différents corps de police pour effectuer les relevés de la scène du crime et en comprendre son déroulement. Le présumé meurtrier doit être transféré aujourd’hui 16 mai à Agen où le juge d’instruction devrait lui signifier sa mise en examen pour homicide volontaire. L’autopsie de Corinne Coudret-Charpenteau est prévue pour mardi 17 mai à Toulouse.

    Corinne Charpentreau-Coudret entre à la faculté de musicologie de la Sorbonne à 17 ans tout en poursuivant des études pianistiques à l'Ecole Normale de Musique de Paris. Soucieuse de partager ses connaissances artistiques, elle a fondé 3 associations : « Chant, Musique et Danse » à Paris, « Art et Musique pour tous » dans le Doubs, et « Amage » à Simorre dont elle était la présidente avec Nicole Viguier. En raison du décès l’évènement « Scène ouverte » qui devait se dérouler à Simorre le 21 mai à 21 heures a été annulé.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles