France 2   Programmation de la chaine France 2

Sélectionner une autre chaîne :

Sélectionner un autre jour :

Sélectionner la plage horaire :

17:55 : Affaire conclue : la vie des objets Durée: 5 min.
Affaire conclue : la vie des objets

Parce que les maisons sont remplies de babioles insolites qui ne demandent qu'à trouver acquéreurs, des spécialistes accompagnent les propriétaires d'objets tout au long des étapes susceptibles de les mener à la vente.

18:00 : Tout le monde a son mot à dire Durée: 40 min.
Tout le monde a son mot à dire

Un rendez-vous réveil-matin, avec un point sur l'actualité assorti de différentes rubriques qui permettent d'en explorer certains aspects plus en profondeur.

18:40 : N'oubliez pas les paroles Durée: 30 min.
N'oubliez pas les paroles

Accompagnés par un orchestre, les candidats chantent en karaoké. Mais les paroles affichées ne sont pas complètes. A eux de combler les vides. Pour cela, ils doivent se souvenir des mots exacts de la chanson.

19:10 : N'oubliez pas les paroles Durée: 45 min.
N'oubliez pas les paroles

Accompagnés par un orchestre, les candidats chantent en karaoké. Mais les paroles affichées ne sont pas complètes. A eux de combler les vides. Pour cela, ils doivent se souvenir des mots exacts de la chanson.

19:55 : Journal Météo Climat Durée: 5 min.
Journal Météo Climat

Un point quotidien sur l'actualité météo et climatique, avec des reportages et des interviews d'experts.

20:00 : Journal 20h00 Durée: 45 min.
Journal 20h00

Les principales informations nationales et internationales sont passées à la loupe et mises en perspective, illustrées par des reportages sur le terrain.

20:45 : Journal Météo Climat Durée: 7 min.
Journal Météo Climat

Un point quotidien sur l'actualité météo et climatique, avec des reportages et des interviews d'experts.

20:52 : Les Etoiles du sport et de la santé Durée: 2 min.
Les Etoiles du sport et de la santé

De grands champions du sport français partagent leur expérience et des conseils pour améliorer notre santé physique et mentale grâce au sport.

20:54 : Basique, l'essentiel de la musique Durée: 1 min.
Basique, l'essentiel de la musique

Une pastille consacrée à l'actualité musicale, qui braque les projecteurs sur un ou une artiste.

20:55 : 100 % logique : entraînez-vous ! Durée: 10 min.
100 % logique : entraînez-vous !

Un rendez-vous quotidien pour faire fonctionner ses méninges et entraîner sa matière grise de façon ludique, sur le principe du grand jeu "100% logique".

21:05 : Ça, c'est Paris ! Paris folie Durée: 55 min.
Ça, c'est Paris ! Paris folie

Saison:1 - Episode:3 - En échange d'une jolie contribution financière, Gaspard se doit d'engager Adrien Baudry comme directeur artistique, en charge de la création de la nouvelle revue. Louboutin, ulcéré, jette l'éponge et quitte le navire. Mais le garçon sort d'un hôpital psychiatrique et ne fait rien pour s'accorder avec la troupe. Il parvient en effet à froisser les artistes dès sa première intervention en imposant des auditions humiliantes aux danseurs. Devant la fronde qui s'organise, Gaspard tente maladroitement de rattraper les effets délétères de son attitude hautaine et déplacée...

22:00 : Ça, c'est Paris ! Paris crystal Durée: 70 min.
Ça, c'est Paris ! Paris crystal

Saison:1 - Episode:4 - Adrien a choisi d'engager Crystal Valmont comme meneuse de revue. Gaspard doit ainsi renouer avec sa mère biologique. Mais Babeth, sa mère de coeur, exige qu'il la renvoie. Le temps presse : Louboutin a prévu une revue aux Folies Bergère et il s'agit de lui couper l'herbe sous les pieds en démarrant le nouveau spectacle le 31 décembre, ce qui laisse très peu de temps pour répéter. Gaspard décide donc de passer outre les réserves de Babeth et de prendre le taureau par les cornes...

23:10 : Justice en France Comparutions immédiates de Marseille Durée: 65 min.
Justice en France Comparutions immédiates de Marseille

Marseille fait depuis plusieurs mois la " une " de l'actualité pour ses nombreux règlements de comptes sur fond de trafic de stupéfiants. Aujourd'hui, 20 % de l'activité de son tribunal judiciaire est liée à cette délinquance, contre 9 % à l'échelle nationale. "Justice en France" a posé ses caméras dans une salle d'audience où l'on juge des prévenus en comparution immédiate : autrement dit, à l'issue de plusieurs heures de garde à vue dans une procédure d'urgence dont le but est d'apporter une réponse judiciaire le plus rapidement possible. Ici, il ne s'agit pas de crime organisé mais de petits dealers comme un jeune homme de 19 ans interpellé lors d'une opération de police dans un squat d'une des cités phocéennes.