Un espace taurin inauguré à l’Office de Tourisme
Vendredi soir, l’Office de Tourisme Armagnac & d’Artagnan et le Club Taurin Vicois ont célébré ensemble l’ouverture officielle du tout nouvel espace taurin installé dans les locaux de l’Office de...
Lire la suite