Samedi, une journée autour du numérique avec Vic Accueil !
Le Numérique, une question d'@ge ? SAMEDI 12 OCTOBRE à la salle polyvalente de Vic-Fezensac, participez à une journée gratuite proposée par le Centre social Vic-Accueil et Gers solidaire entourés...
Lire la suite